Tom Brady vend son condo de New York

Le quart-arrière vedette des Bucanneers de Tampa Bay, Tom Brady, avec sa femme Gisele Bundchen, ont vendu aujourd’hui le condominium qu’ils détenaient dans la ville de New York, le tout à un prix exorbitant.

Le logement du secteur Tribeca, dans l’arrondissement de Manhattan, contient un total de cinq lits et fait 1 900 pieds carrés. La valeur est de 36,8 millions de dollars.

Le couple sort visiblement gagnant de ce marché, eux qui l’ont acheté pour 25 millions en 2018. Ils ont également complété la vente d’une maison de luxe l’année dernière dans la région de Boston, d’une valeur de 40 millions de dollars.

Brady et Bundchen ne disent pas pour autant au revoir à la Grosse Pomme : ils conserveront un plus petit appartement, toujours dans Manhattan, où ils pourront se loger à l’occasion.

Tom Brady et les Bucanneers se rendront cette fin de semaine dans la capitale des États-Unis pour y affronter l’Équipe de Washington pour le premier match des séries. Il s’agira de la première étape pour lui vers une autre conquête du Super Bowl.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196