Super Bowl : la NFL donnera 7 500 billets à des travailleurs de la santé vaccinés

Depuis le début de la saison régulière, la question demeure : combien de partisans pourront assister au match du Super Bowl dimanche le 7 février prochain en direct du Raymond James Stadium de Tampa Bay? On a obtenu la réponse vendredi matin : 22 000.

Du lot, 7 500 travailleurs de la santé qui ont déjà été vacciné contre la COVID-19 pourront festoyer dans les gradins, et ce, sur le bras de la NFL. La plupart d’entre eux seront de la région de Tampa Bay ou du centre de la Floride, mais chacune des 32 organisations de la NFL aura des représentants de son marché.

Les autres billets seront mis en vente et on ignore toujours quelle sera la procédure de vente. Or, Attendons-nous à ce que les prix soient ridiculement élevés. On parle quand même du Super Bowl avec une quantités de siège extrêmement limitée par rapport aux autres années.

Le fait que le match soit disputé en Floride est surement le meilleur allier de la NFL. Autrement, je doute qu’on aurait permis à autant de gens de se présenter sur les installations de Bucs.

J’imagine que le spectacle de la mi-temps, qui mettra en vedette le chanteur canadien the Weeknd, aurait été bizarre si personne n’y avait assisté. Ceci étant dit, dans le contexte que l’on connaît actuellement, plus rien ne m’aurait surpris…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108