Stefon Diggs : « J’ai l’impression que je rentre dans le moule »

Après avoir débuté sa carrière et s’être fait une réputation avec les Vikings du Minnesota, Stefon Diggs a été échangé aux Bills de Buffalo au dernier printemps. Le receveur étoile a complètement changé le visage de l’attaque des Bills. C’est une des raisons pour lesquelles Buffalo est toujours en vie dans l’AFC.

« Cela fait simplement partie du fait d’être autour du bon système pour vous, la bonne situation pour vous », a déclaré Diggs lors en conférence de presse. « Je ne veux pas dire qu’une situation est mauvaise pour les joueurs, mais pour ce qui est de pouvoir évoluer dans une situation, et grandir avec des gars et quelque chose qui est dans le meilleur intérêt de vous et de votre carrière, j’ai le sentiment que c’était parfait ici. »

Diggs a mené la ligue avec 127 réceptions et 1535 verges en 2020 – établissant des records de la franchise des Bills de Buffalo dans les deux catégories. Compte tenu de sa production, il est logique qu’il apprécie son temps avec Buffalo, depuis son arrivée après un échange lors de la saison morte. Mais le receveur large a déclaré que mercredi, entrer dans le bâtiment chaque jour ressemblait moins à du travail qu’à un moment agréable qu’il passait avec des personnes qui lui étaient chères. De plus, le receveur de passes et le quart Josh Allen ont ressemblé à un match fait au paradis du football tout au long de la saison 2020.

Diggs pense ainsi non à propos de l’organisation des Bills de Buffalo, mais aussi de la communauté de Buffalo dans son ensemble. « J’ai l’impression de m’adapter à ce moule. Les gens ne correspondent pas toujours à leur environnement ou à leur communauté et je sens que je correspond à ma passion pour le football et à leur passion pour le football et que tout le monde est sur le même pied d’accord », a déclaré Diggs. « Alors je dirais, j’espère avoir trouvé ma deuxième maison et je dirai qu’ils m’ont accueilli à bras ouverts.» Tant que Diggs continuera à jouer comme il l’a fait en 2020 et que les Bills continueront de gagner, Buffalo continuera sans aucun doute à embrasser le receveur large.

Bien hâte de voir ce que nous réserve Diggs et Allen durant leur affrontement ce samedi contre les Ravens de Baltimore!

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 62