Sione Takitaki répond au commentaire de Chase Claypool

Le secondeur des Browns Sione Takitaki a répondu au commentaire du receveur de passe des Steelers Chase Claypool qui a affirmé sur son compte TikTok que les Browns vont se faire démolir au prochain tour des séries.

Claypool a organisé une vidéo en direct sur son compte TikTok, lundi soir, et a dit que « Les Browns vont se faire démolir la semaine prochaine. »

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer une réplique de la part des joueurs des Browns. Sione Takitaki, qui a réalisé une interception dans la victoire contre les Steelers dimanche, a fait part de son point de vue lors de son passage à la radio 92.3 The Fan à Cleveland.

« C’est juste très drôle. Il est amer de la défaite. Tu peux l’entendre dans sa voix. On n’en fait pas tout un plat, on n’y passe pas trop de temps là-dessus. Évidemment, nous avons la victoire, donc nous sommes ceux qui rient les derniers… laissez ça comme ça. »

Sione Takitaki via le 92.3 The Fan à Cleveland

Pour le premier tour des séries éliminatoires, les Browns ont pu se motiver en raison des commentaires du receveur des Steelers Juju Smith-Schuster qui a déclaré aux journaliste quelques jours avant la rencontre : « Les Browns sont les Browns. » Lors du deuxième tour des séries, ils pourront donc se donner une motivation supplémentaire grâce au commentaire de Claypool.

Les Browns feront face à un défi de taille face aux Chiefs de Kansas City au Arrowhead Stadium dimanche à 15h05.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314