Scotty Miller croit être plus rapide que Tyreek Hill

Le Super Bowl LV mettra aux prises deux excellentes formations en les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City. Si plusieurs confrontations seront intéressantes à surveiller durant le match, certaines similitudes peuvent être remarquée entre les membres des deux équipes.

En entrevue au Dan Patrick Show, mercredi, Scotty Miller des Bucs a voulu mettre le feu aux poudres dans la guerre des receveurs rapides en affirmant qu’il est plus rapide que Tyreek Hill des Chiefs.

Questionné à savoir s’il pourrait gagner une course une contre un face à Hill, Miller a dit qu’il parierait sur lui-même n’importe quand.

Miller a été une a belle révélation chez les Buccaneers cette saison et il est vrai qu’il compte sur une vitesse de pointe épatante, mais de là se comparer au Cheetah? Ça reste à voir…

Un des moments où cette vitesse a été mise en valeur est lors du Championnat de la NFC le week-end dernier à Green Bay. Miller avait marqué un long touché tout juste avant la mi-temps.

Miller a capté 33 ballons lors de la dernière saison régulière, sa deuxième dans la NFL. Son rôle a été un peu effacé lorsqu’Antonio Brown a fait son arrivée à Tampa Bay (après huit rencontres), mais il semble tirer l’épingle de son jeu chaque fois qu’on lui fait confiance depuis.

Avec Brown et Chris Godwin qui pourraient devenir agents libres dans quelques mois, Miller risque de voir sa charge de travail augmenter lors de la prochaines saison. Il pourrait s’établir comme une des belles menaces verticales de la NFL.

Si Hill et Miller a fait de gros jeux pour permettre à leur équipe respective de l’emporter la semaine dernière, ils devront encore se surpasser le 7 février afin d’être couronné champion.

La fameuse menace verticale pourrait être ce qui fera la différence dans le duel. Le Super Bowl peut se jouer en l’espace de quelques jeux à peine.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111