Saints : Alvin Kamara et Michael Thomas affronteront les Bears

Les Saints de la Nouvelle Orléans ont eu chaud. Alors que la possibilité de les voir être privés d’Alvin Kamara et de Michael Thomas lors de leur affrontement éliminatoires face aux Bears semblait bel et bien réelle, ils auront finalement la chance de compter sur les deux playmakers dimanche après-midi.

Kamara était ennuyé par la COVID-19 depuis plusieurs jours déjà. Le porteur de ballon vedette a d’ailleurs raté le dernier match du calendrier régulier des siens pour cette raison. Sa présence dans l’alignement des Saints était conditionnel à la plupart des prédictions en faveur de l’équipe pour dimanche. Il est (de loin) la plus grande menace offensive de son équipe, qui doit complètement se réinventer lorsqu’il est absent.

Thomas, lui, n’a disputé que sept rencontres avec les Saints cette saison. Sa campagne 2020 a été pas mal moins reluisante que son parcours de 2019, durant lequel il avait battu un record de la NFL avec 149 réceptions. Il a tout de même été capable de donner de belles performances à son équipe lorsqu’il était en santé.

Si tout cela représente une bonne nouvelle pour les Saints, c’en est une catastrophique pour les Bears, qui devront ajouter deux joueurs vedette adversaire à leur plan de match.

Si vous avez mis de l’argent sur Chicago, vous aurez besoin d’un petit miracle afin de passer à la caisse.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107