Rams : l’avenir de Jared Goff est-il à Los Angeles?

L’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, a été bombardé de plusieurs questions au sujet du quart-arrière de l’équipe, Jared Goff, à la suite de la défaite des siens en ronde de division face aux Packers samedi.

Appelé à se prononcer sur les chances de revoir Goff dans l’alignement de l’équipe en 2021, McVay a offert une réponse très simple aux journalistes, avant de mettre un terme soudain à la période de questions.

« Il est notre quart-arrière en ce moment. »

Comme si ce n’était pas assez évident.

McVay ne voulait clairement pas élaborer sur la question, et n’a pas laissé l’opportunité à d’autres de le questionner là-dessus. Pour les journalistes, c’est certainement partie remise, eux qui ne se gêneront pas de revenir là-dessus durant la saison morte. D’ici là, on ne peut que faire circuler des rumeurs à ce sujet et attendre qu’on ait une réponse claire sur l’avenir de Goff avec l’équipe.

La rumeur qui circule présentement veut qu’il soit possible de voir John Wolford rivaliser avec Goff pour le poste de quart-arrière partant de l’équipe la saison prochaine. Wolford n’était pas en uniforme samedi en raison d’une blessure au cou subie la semaine précédente face aux Seahawks, mais demeure un candidat potentiel pour le poste la saison prochaine. Il avait obtenu son premier départ dans la NFL lors de la dernière semaine du calendrier régulier.

Pour l’instant, tout indique que les Rams ne se départiront pas de Jared Goff, lui qui empoche un salaire trop important pour pouvoir l’échanger. Ils seront vraisemblablement pris avec lui. Or, ils n’ont toutefois pas l’obligation de le faire jouer.

Un dossier qui sera assurément à suivre au cours des prochains mois.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 202