Près d’une dizaine de joueurs atteints de la COVID cette semaine

Les séries éliminatoires s’en viennent rapidement. Ce dimanche, plusieurs formations tenteront d’assurer leur place au sommet de leur division ou encore simplement en après-saison. Le hic, c’est que quelques-unes d’entre elles devront se débrouiller sans un morceau important lors de la dernière semaine d’activités de la NFL.

Comme l’informateur Adam Schefter l’a si bien résumé samedi matin, « alors que les cas de COVID montent à travers tout le pays, ils font de même dans la NFL. » Cette semaine, c’est un total de neuf joueurs qui ont été touchés par le virus.

Les Saints seront contraints de jouer cette 17e semaine sans les services d’Alvin Kamara, leur porteur de ballon étoile. Les Dolphins ne disposeront pas de leur quart-arrière Ryan Fitzpatrick, mais en profiteront probablement pour miser leur confiance en Tua Tagovailoa. Chez les Chargers, Justin Herbert perd une cible de choix en Keenan Allen.

Chez les Buccaneers, en défensive, les secondeurs Devin White et Shaquil Barrett ont eux aussi été touchés par la COVID-19. Même chose pour le plaqueur défensif Steve McLendon, des Jets. Les Browns sont l’équipe la plus touchée alors qu’elle tente de se frayer un chemin en séries, alors que les demi défensifs Denzel Ward et Andrew Sendejo ainsi que l’ailier rapproché Harrison Bryant (Browns).

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 51