Nick Sirianni est le nouveau pilote des Eagles

Les Eagles de Philadelphie était sans entraîneur-chef depuis le congédiement de Doug Pederson quelques jours après la fin de la dernière saison régulière. Ce n’est plus le cas. Selon Adam Schefter d’ESPN, l’équipe aurait trouvé son nouveau pilote en le coordonnateur offensif des Colts d’Indianapolis, Nick Sarianni.

Sirianni s’occupait de l’attaque des Colts depuis trois saisons. Il a été forcé de jongler avec Andrew Luck, Jacoby Brissett et Philip Rivers au poste de quart-arrière sur cette période.

Selon NFL Media, l’entraîneur-chef des Colts, Frank Reich, aurait poussé la candidature de son protégé auprès d’équipes de la NFL.

Il y a énormément de travail à faire à Philadelphie afin de remettre les Eagles sur le droit chemin. D’abord, l’organisation devra régler les distractions qui entourent le poste de quart-arrière partant. Carson Wentz restera-t-il à Philadelphie? Il semblerait que oui, puisque Doug Pederson a été congédié parce qu’il voulait se débarrasser du quart-arrière surpayé.

Peu importe, l’attaque des Eagles a beaucoup de chemin à parcourir si elle veut retrouver ses lettres de noblesse. Mile Sanders fait du bon travail dans le champ arrière (quand on décide de lui confier le ballon), mais la ligne à l’attaque est fragile et vieillissante. Le groupe de receveur a également besoin d’une importante injection de talent.

Philadelphie détient le sixième choix total au prochain repêchage de la NFL. La sélection qu’ils feront pourrait nous en dire long sur la direction que compte prendre l’équipe.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108