Nick Caserio : « Nous n’avons aucun intérêt à échanger Deshaun Watson »

Les médias de avaient rendez-vous avec le nouveau directeur général des Texans de Houston, Nick Caserio, via visioconférence vendredi après-midi. Le but premier de la conférence était de présenter le nouvel entraîneur-chef de l’équipe, David Culley, mais Caserio a bien sur dû faire le point sur l’affaire Deshaun Watson.

Jeudi, il a été confirmé que le quart-arrière étoile avait demandé une transaction.

Watson, 25 ans, n’a pas apprécié que ses opinions ne soient pas prises en compte lors des entrevues d’embauche du nouveau DG et de l’entraîneur. Il préférait Eric Bieniemy, des Chiefs, et Robert Saleh, aujourd’hui à la tête des Jets, à Culley.

À tout cela, Caserio a répondu qu’il n’avait aucun intérêt à échanger Watson. Il a ajouté que l’organisation avait un plan, qu’elle voyait grand avec lui et qu’elle avait hâte travailler avec lui.

Culley a également pris la parole pour la première fois en tant que membre des Texans. Son opinion par rapport à tout cela est assez claire : « C’est un Texan de Houston. Je veux qu’il soit un Texan de Houston. La raison pour laquelle je suis dans ce poste aujourd’hui est parce que je sais qu’il va être un Texan de Houston. »

Je crois qu’il s’agit de la bonne approche de la part de l’organisation. Ça ne garanti pas que Watson reviendra sur sa décision d’exiger une transaction, mais il s’agit de la manière la plus simple de calmer le jeu… pour le moment.

Si Caserio, qui en est à ses premiers comme directeur général dans la NFL, ne veut pas perdre son joyau, il ne peut pas laisser entrevoir la possibilité qu’il l’échangera.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111