Nick Caserio est le nouveau DG des Texans

Les Texans de Houston ont fait de Nick Caserio leur nouveau directeur général. Ian Rapoport de NFL Network a d’abord soulevé que les deux parties étaient près d’une entente, puis Adam Schefter d’ESPN a confirmé que le tout était maintenant officiel.

Nick Caserio a passé les 20 dernières années dans l’organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre où il a occupé plusieurs postes dans l’administration de l’équipe. C’est lors de la saison 2008 que Caserio a été nommé directeur du personnel des Patriots et il occupait ce poste jusqu’à aujourd’hui.

Il succède donc à Bill O’Brien, qui a perdu son emploi de DG et d’entraîneur-chef au cours de la saison.

Ce n’est pas la première fois que Nick Caserio intéresse les Texans de Houston. Alors qu’il était toujours sous contrat avec les Patriots, Caserio s’est vu refuser une entrevue à deux reprises puisque son équipe ne voulait pas le laisser partir. Houston voulait rencontrer Caserio en 2019, mais sans succès.

Malgré une saison difficile de quatre victoires et douze défaites, les Texans comptent sur le quart-arrière le plus productif de la saison 2020 en Deshaun Watson. Il est fort à parier que le nouveau directeur général voudra travailler avec son quart-arrière étoile afin de trouver le meilleur entraîneur-chef possible pour Houston.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 92