Mike Pettine ne sera pas de retour à Green Bay

Plusieurs partisans des Packers seront heureux de cette nouvelle. Les Packers ne renouvelleront pas le contrat du mal-aimé coordonnateur défensif.

Tom Pelissero a annoncé la nouvelle vendredi en début de soirée et ce n’est pas une grande surprise. La défense des Packers n’a pas eu l’air bien structuré à plusieurs reprises cette saison et ce n’est pas en raison d’un manque de talent pour cette unité. On peut rapidement penser au long touché accordé face aux Buccaneers, ce qui aura au final coûté la partie.

L’entraîneur-chef Matt LaFleur avait subtilement dit, après la partie face aux Bucs, qu’il n’était pas satisfait du travail de son assistant.

Les statistiques défensives des Packers sont loin d’être mauvaises, mais l’unité n’a pas bien joué face aux bonnes offensives et il y a beaucoup de blâme qui revient sur les entraîneurs.

Avec des joueurs comme Jaire Alexander, Kenny Clark, Adrian Amos, Darnell Savage et les deux Smith, c’est une unité qui devrait être bien meilleure. Le poste à comblé sera très convoité et ce sera intéressant de voir si le prochain coordonateur défensif pourra faire passer cette défense au prochain niveau.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 141