Mike Evans devrait être rétabli pour les séries

Le receveur des Buccaneers de Tampa Bay Mike Evans s’est blessé au genou en tentant d’attraper une passe de Tom Brady dans la zone des buts pendant la première demie et n’est pas revenu dans le match. L’entraîneur-chef Bruce Arians a toutefois des commentaires encourageants par rapport à la blessure d’Evans.

« Nous touchons du bois, nous ne pensons pas qu’il y ait de dommages sérieux. Nous en saurons davantage dans les prochaines 24 heures. »

Bruce Arians à propos de la blessure de Mike Evans via Grace Remington de WTSP

Pour l’instant, tout semble pointer vers un retour au jeu du receveur étoile pour le premier match des éliminatoires des Buccaneers, mais il faudra attendre à demain afin de recevoir les résultats des tests physiques pour en être certain à 100%.

Heureusement pour Evans, il a eu assez de temps pour atteindre le plateau des 1 000 verges pour une septième saison consécutive. Il a atteint cette marque lors du jeu précédant celui où il s’est blessé. En son absence, Antonio Brown s’est démarqué pour Tampa Bay en attrapant onze passes pour 138 verges et deux touchés.

Les Buccaneers auront certainement besoin de leur meilleur receveur pour les aider dans leur parcours en séries éliminatoires, eux qui sont présentement qualifiés comme une des trois équipes repêchées dans la NFC.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314