Matthew Slater pourrait mettre un terme à sa carrière

Après la victoire des Patriots face aux Jets lors du dernier match de la saison régulière des deux équipes, le nonuple Pro Bowler Matthew Slater a dévoilé qu’il n’écarte pas la possibilité d’accrocher ses crampons. En effet, au cours des prochaines semaines, il prendra le temps d’en discuter avec sa femme Shahrzad.

Toutefois, s’il prend sa retraite, il n’a aucune intention de mettre un terme à sa relation avec l’organisation des Patriots.

Si l’opportunité de rejoindre le personnel d’entraîneurs ou un autre rôle dans l’organisation de présente, le spécialiste des unités spéciales admet que c’est quelque chose qui pourrait l’intéresser.

« J’adore cette organisation. C’est le seul vrai travail que j’ai jamais eu. J’ai le sentiment que je suis en dette envers cette organisation. Elle m’a offert, à moi-même et à ma famille, une formidable opportunité. Je supporterai toujours cette organisation. Si elle me demande de faire quoi que ce soit, dans la mesure où je le jugerai bon, j’essaierai de jouer ce rôle. »

Matthew Slater via patriots.com

Évidemment, Slater pourrait revenir pour une 14e saison. Il lui reste un an de contrat avec les Patriots, donc s’il joue en 2021, ce sera nul pas part d’autre qu’à Foxborough.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 163