Martin Mayhew devient le nouveau directeur général de Washington

NFL Media a récemment annoncé que Marty Hurney deviendrait le nouveau directeur général de la Washington Football Team, mais ils ont confirmé aujourd’hui que ce serait plutôt Martin Mayhew.

Il semblerait donc que Mayhew deviendra le directeur général de l’équipe tandis que Hurney occupera un autre poste important dans les bureaux de l’équipe. Hurney a travaillé avec Ron Rivera lors des dernières années alors qu’il était le directeur général des Panthers depuis 2017.

Le poste de Hurney restera toujours à déterminer au cours des prochains jours puisqu’il pourrait avoir un plus grand rôle que Mayhew, comme il pourrait en avoir un plus petit.

Puisque Mayhew avait un poste d’exécutif et que Robert Saleh avait un poste de coordonnateur défensif depuis plus de deux ans avec les 49ers de San Francisco, la formation californienne obtiendra trois choix compensatoires de troisième ronde au cours des trois prochains repêchages. Ils obtiendront ces choix en raison de la nouvelle règle instaurée par la NFL au courant de la dernière saison morte pour mettre en valeur les entraîneurs et exécutifs qui sont des minorités visibles.

Martin Mayhew a déjà occupé un poste de directeur général avec les Lions de Detroit de 2008 à 2015 et Marty Hurney a, de son côté, été le directeur général des Panthers de la Caroline à deux reprises au cours de sa carrière.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314