Les Falcons et L’Équipe de Washington ont trouvé leur DG

Alors qu’il ne reste plus que quatre équipes en liste pour remporter le Super Bowl, les autres formations, elle pensent déjà à leur avenir. Coupures, renvois, embauches, name it!

Les Falcons d’Atlanta et l’Équipe de Washington ont fait un pas de plus vers la préparation à la saison 2021 ce matin, alors que les premiers ont confirmé l’embauche de Terry Fontenot à titre de directeur général de l’équipe et que Washington serait sur le point de s’entendre avec Marty Hurney pour le même poste.

Fontenot agissait jusqu’à ce matin comme assistant-DG chez les Saints de la Nouvelle-Orléans. Son départ n’a pas pu être confirmé plus tôt, puisque les Saints étaient dans le portrait éliminatoire jusqu’à dimanche soir.

Puisque Fontenot est issu d’une minorité visible, les Saints recevront deux choix de troisième tour compensatoire à son départ.

Pour sa part, Marty Hurney a eu la chance de faire deux séjour sur la chaise de DG des Panthers de la Caroline et s’est retrouvé sans emploi il y a quelque semaines. C’est lui qui a mené les Panthers en grade finale du Super Bowl 50 il y a quelques années. Son embauche par l’Équipe de Washington devrait être confirmée en cours de journée.

Dans la capitale américaine, il rejoindra l’entraîneur Ron Rivera, avec qui il a longtemps travaillé en Caroline.

Deux autres équipe qui sont maintenant en scelle pour aborder la saison morte. Ça tombe bien parce qu’il s’agit de deux formations bien différentes, mais qui ont beaucoup de pain sur la planche en vue de l’ouverture du prochain camp d’entraînement.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108