Les Buccaneers aimerait ramener Antonio Brown la saison prochaine

L’expérience Antonio Brown a été une réussite cette saison à Tampa Bay. Suspendu pour les huit premières parties de la campagne et n’ayant pas joué depuis le Semaine 2 du calendrier 2019, Brown a très bien paru lors de la deuxième moitié de saison. L’ancienne vedette des Steelers a capté 45 ballons pour des gains de 483 verges et quatre touchés.

Le receveur de 32 ans a si bien paru que l’équipe serait tentée de le ramener l’an prochain. Selon ce que rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

On ignore quel montant devrait être versé à Antonio Brown pour le convaincre de demeurer dans l’Ouest de la Floride, mais ce sera évidemment supérieur au million de dollars qu’il a touché cette année.

L’espace sous la plafond salarial sera limité pour Tampa Bay et d’autres joueurs importants se dirigent vers l’autonomie, à commencer par le receveur Chris Godwin.

Les performances de Brown ont certainement attiré l’attentions d’autres équipes. Les Seahawks de Seattle ont constamment été au cœur des rumeurs entourant le receveur controversé avant qu’il ne s’entende avec les Bucs.

Les Buccaneers affronteront les Packers de Green Bay au Championnat de la NFC cet après-midi, mais seront privés des services de Brown, qui est blessé à un genou.

Si Tampa Bay devait s’incliner, on aura peut-être vu ce drôle de personnage dans l’uniforme éteint et rouge.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112