Le maire de Houston souhaite que Deshaun Watson demeure avec les Texans

La discorde entre Deshaun Watson et les Texans de Houston fait couler de l’encre depuis plusieurs semaines et bien qu’il y ait toujours une ouverture à la réconciliation, la paix n’est toujours pas revenue. Le maire de Houston a donc décidé de s’en mêler.

Sylvester Turner a livré un message d’amour à Deshaun Watson et aux Texans via son compte Twitter. Il dit notamment que toute la communauté sont derrière eux et a mentionné prier pour que les deux parties puissent en venir à un accord et poursuivre leur partenariat

« Houston aime Deshaun Watson et les Texans. Houston est une ville formidable qui a soif de soutenir ses joueurs et son équipe. En tant que maire d’une ville sans pareille, je prie pour que nous avancions ensemble. »

Sylvester Turner

J’ai toujours de la difficulté à voir Watson demeurer à Houston. Les Texans ne sont pas une bonne équipe et n’ont visiblement pas ses intérêts à coeur. Ils ont ignoré ses recommandations pour la reconstruction de l’état-major de l’équipe.

Beaucoup de choses, pas nécessairement toutes reliées au football, devront changer au sein de cette organisation pour qu’elle retombe dans les bonnes grâces de son quart-arrière étoile.

Deshaun Watson est l’un des joueurs de la NFL qui s’implique le plus auprès du mouvement Black Lives Matter, alors que le propriétaire des Texans, Cal McNair, n’a pratiquement rien fait pour soutenir la cause depuis la crise du printemps dernier.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112