La défensive des Bills a raison des Ravens

Avec une température froide, les défensives ont été excellentes, mais celle des Bills a fait des gros jeux qui ont permis à l’équipe d’avancer.

On s’attendait à un match très défensif en raison de la température et c’est ce que nous avons obtenu. Les défensives ont été très tenaces, particulièrement en première demie. Le pointage après 30 minutes était de 3-3.

Le botteur tout étoile des Ravens, Justin Tucker a raté deux tentatives de placement, un phénomène complètement inhabituel. Son adversaire, Tyler Bass, a lui aussi raté un placement en première demie.

L’attaque des Bills s’est réveillé sur la première séquence du 3e quart. Josh Allen a mené une très belle séquence qui s’est conclue avec un touché de trois verges de sa cible favorite, Stefon Diggs.

L’attaque des Ravens a ensuite pris contrôle du ballon. Ils ont couru de façon méthodique pour mettre sur pied une séquence de plus de huit minutes. Malheureusement pour les Ravens, les Bills ont été excellent dans la zone payante et Lamar Jackson a forcé une passe en 3e essai. Le demi de coin des Bills, Taron Johnson a coupé la passe qu’il a ensuite retourné sur 101 verges pour le touché. Sans aucun doute le jeu du match !

Comme si ce n’était pas déjà assez, le quart étoile Lamar Jackson a quitté le match sur la séquence suivante suite à une blessure. La recrue Tyler Huntley est entré dans la mêlée, mais il n’a pas su être la bougie d’allumage, notamment a ratant une passe vers un Marquise Brown complètement seul dans les zones profondes en 4e essai.

L’attaque des Bills devra tout de même être meilleure la semaine prochaine. Ils ont amassé moins de 250 verges totales, mais ils ont fait attention au ballon. Josh Allen a terminé la rencontre avec 206 verges aériennes et une passe de touché. Stefon Diggs a été excellent avec huit attrapés pour 106 verges et un touché.

Chez les Ravens, Jackson a récolté un mince total de 196 verges en plus d’une interception coûteuse. Ils ont aussi amassé 150 verges au sol dans la défaite.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 138