La copine de Bill Belichick se fait harceler sur les médias sociaux

Des histoires entourant les femmes des joueurs de la NFL, on en a vu passer sur ce site. Mécontentement du temps de jeu de leur mari, pleurnichage en lien avec le salaire de leur conjoint, name it!

Mais des histoires sur les femmes des entraîneurs, on voit ça moins souvent. C’est le cas aujourd’hui, alors que la copine de Bill Belichick, Linda Holliday, a fait passer son compte Instagram de public à privé en raison de commentaires haineux qu’elle a reçu.

Le tout survient quelques temps après que la partenaire de l’entraîneur-chef des Patriots ait été victime d’un premier message douteux. Sous l’une de ses publications, un amateur de football a inscrit « dommage que Bill ait laissé partir Tom », faisant référence au départ de Tom Brady pour l’organisation des Buccaneers de Tampa Bay en mars dernier.

Elle avait alors demandé au partisan en question s’il avait toutes les réponses à savoir comment régler la situation, a rappelé que Brady n’avait rien fait de bon avec les Bucs cette semaine-là et qu’elle était heureuse pour le quart-arrière qu’il ait trouvé une équipe avec laquelle poursuivre sa carrière.

Holliday avait été bombardé de messages à propos de ce commentaire et c’est ce qui l’a forcé à mettre en veille la partie publique de son compte Instagram.

Je ne comprends pas que des imbéciles viennent s’en prendre à la vie privée des gens pour passer de tels commentaires. Je sais, le message n’était pas violent, sexiste ou de quelconque façon dangereux pour sa cible, mais à quel point faut-il avoir du temps à perdre pour poser un geste du genre.

Ça vous arrive, vous, d’être dans votre salon et de vous dire « Tiens, je vais faire suer quelqu’un aujourd’hui » ?

Je ne comprendrai jamais ces gens…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112