George Paton devient le nouveau directeur général des Broncos

Les Broncos de Denver ont annoncé qu’ils se sont entendus avec George Paton afin qu’il devienne leur nouveau directeur général, mercredi.

Avant de devenir directeur général des Broncos, Paton agissait en tant que vice-président du personnel de joueurs et en tant qu’assistant directeur général avec les Vikings du Minnesota.

Le Président des opérations football et ancien quart-arrière des Broncos John Elway n’avait que de bons commentaires à propos du nouveau directeur général.

« Tôt dans le processus, il est devenu clair pourquoi George était un candidat pour être DG si convoité depuis plusieurs années. Il est un évaluateur établi qui connait tous les détails à propos de diriger les opérations football. Avec cette expérience dans tous les aspects de l’emploi, George est plus que prêt à exceller dans ce rôle. George a attendu et a travaillé pour la bonne opportunité, ce qui démontre qu’il est intelligent et sérieux à propos de gagner. Nous sommes excités de nommer George Paton en tant que directeur général des Broncos de Denver. »

John Elway via denverbroncos.com

L’entente liant George Paton aux Broncos sera valable pour une durée de six ans. Selon Adam Schefter, Paton et sa femme adoraient Minneapolis, mais ont entendu plusieurs bonnes choses à propos de la ville de Denver au Colorado. Il devrait se rendre à Denver en fin de semaine pour commencer à travailler pour l’équipe.

Paton a confirmé qu’il était impatient de rejoindre l’équipe.

« Je ne peux pas attendre de travailler. Go Broncos! »

George Paton via denverbroncos.com

Les Broncos ont terminé au dernier rang de la division Ouest de la AFC avec une fiche de 5-11 et devront travailler penant quelques années pour redevenir une puissance de la NFL. George Paton sera un rouage important dans ce processus.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314