Drew Brees prendrait sa retraite après la saison

C’est la fin d’une ère chez les Saints de la Nouvelle-Orléans. Selon Jay Glazer de FOX Sports, le légendaire quart-arrière Drew Brees prendra sa retraite à la fin du parcours éliminatoires des Saints.

Glazer a annoncé la nouvelle lors de l’émission d’avant-match de FOX Sports pour le duel entre les Buccaneers et les Saints.

Il s’agira donc ce soir de son dernier match au Superdome de la Nouvelle-Orléans, peu importe l’issue de la rencontre. Si les Saints remportent la rencontre, ils iront à Green Bay pour le championnat de la Conférence Nationale et s’ils se rendent au Super Bowl, la rencontre aura lieu à Tampa Bay.

Pour l’instant, Drew Brees n’a pas encore confirmé la nouvelle, mais ça ne devrait pas tarder. Il attendra toutefois probablement la fin de la saison pour ne pas créer de distraction pour son équipe. De leur côté, les Saints ont manifesté leur intérêt pour un retour de Brees l’année prochaine. Par contre, de la manière dont Glazer parlait, il semble certain que la retraite est la destination de Brees après la saison.

Avec ses 80 358 verges par la passe en carrière, il occupe présentement le premier rang de l’histoire de la NFL à ce chapitre. Ses 571 passes de touchés lui valent le deuxième rang de l’histoire de la NFL, tout juste derrière Tom Brady.

Avec une carrière aussi impressionnante, son intronisation au temple de la renommée aura bientôt lieu, ce n’est qu’une question de temps.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310