Deshaun Watson : des membres des Texans douteraient de son retour

La saga Deshaun Watson ne fait que commencer. De nouvelles informations émanent pratiquement chaque jour sur la situation qui met aux prises le quart-arrière étoile et l’organisation des Texans de Houston. Encore aujourd’hui, Adam Schefter d’ESPN nous a largué une petite bombe.

Des sources à même l’organisation texane auraient confié au réputé informateur qu’elles doutent que Watson sera de retour pour la campagne 2021. C’est énorme comme déclaration.

C’est la première fois qu’on entend le clan des Texans parler de façon aussi pessimiste. Je n’ai personnellement jamais douté que Watson allait quitter l’organisation dès les premiers échos de mécontentement. Ma pensée ne changera pas.

Et je crois toujours que Miami représente l’option la plus logique puisqu’aucune autre équipe pourra offrir à Houston un jeune quart-arrière prometteur (Tua Tagovailoa), un choix top-3 au prochain repêchage et au moins un autre choix de premier tour. Miami pourrait ajouter d’autres éléments à cette base pour s’assurer de distancer toute compétition dans les négiciations.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Adam Schefter (@adamschefter)

L’information de Schefter a été divulguée quelques heures à peine après que ProFootballTalk ait appris que Wason n’avait toujours pas officiellement fait de demande de transaction.

Les deux propos ne sont pas nécessairement contradictoires. Watson étudie peut-être les possibilités qui s’offrent à lui avant de dire ses intentions à l’équipe. Il a une clause de non-échange dans son contrat, un levier exceptionnel pour sélectionner l’équipe (ou une courte liste d’équipes) à laquelle il aimerait se joindre.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112