Deshaun Watson a retiré ses mentions des Texans sur les réseaux sociaux

Inutile de vous dire que le dossier de Watson donne beaucoup de travail à l’Équipe d’Attitude Football. Chaque jour, une nouvelle ou une annonce nous offre un nouveau chapitre de cette saga. Cette fois, c’est du côté des réseaux sociaux que s’est transportée cette histoire.

C’est que le principal intéressé a complètement rayé les Texans de ses descriptifs sur ses comptes Twitter et Instagram.

Auparavant, le quart-arrière étoile affichait le nom de son équipe dans ses biographies sociales et arborait une photo de profile de lui-même dans l’uniforme marine et rouge. Ce n’est plus le cas depuis samedi matin.

Aaron Wilson, journaliste affecté à la couverture des activités des Texans, a été le premier à soulever la remarque.

D’ailleurs, en zieutant le profil Instagram de Watson, j’ai noté qu’il avait publié peu de contenu en lien avec l’organisation texane. Depuis l’ouverture des camp d’entraînement en août dernier, on peut compter sur le bout de nos doigts le nombre de clichés le montrant dans l’uniforme de l’équipe. Lorsqu’on remonte plus loin sur son profil, on voit que les publications du genre se multipliaient auparavant.

À ce point-ci, faut-il se surprendre? Non. La demande de transaction de Watson a été confirmé plus tôt cette semaine et les Texans ont assuré qu’ils n’avaient aucunement l’intention d’acquiescer à sa demande. L’intensité est à son comble, les deux parties vont tirer la couverture de leur côté.

Watson souhaite probablement envoyer le message que les ponts ne pourront pas être recollés entre lui et les Texans. Après tout, l’équipe peut refuser de l’échanger et le mettre à l’amende, mais elle ne peut pas le forcer à revêtir l’uniforme ou à se présenter au camp d’entraînement.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111