Deshaun Watson a coupé la communication avec le propriétaire des Texans

On en parle depuis quelques jours, Deshaun Watson serait mécontent au sein de l’organisation des Texans. Il y aurait mésentente avec le propriétaire de l’équipe, Cal McNair, puisque celui-ci n’a aucunement pris en considération les recommandations de son quart-arrière vedette avant d’embaucher Nick Caserio comme DG.

McNair a également fait fit de la demande de Watson de rencontrer Eric Bienemy pour le poste d’entraîneur-chef. Le coordonnateur à l’attaque des Chiefs n’a pas été contacté par les Texans.

Voilà qu’on apprend maintenant que le propriétaire et le joueur ne se sont pas parlé depuis l’embauche de Casario. McNair affirme avoir tenté d’entrer en contact avec Watson, mais celui-ci ne lui aurait jamais répondu.

McNair espère avoir des nouvelles de sa superstar le plus rapidement possible. Honnêtement, il a l’air d’un homme qui se rend compte qu’il a perdu le contrôle de son alignement.

Je le dis et le répète sur toutes les plateformes depuis 24 heures, je ne vois aucun scénario dans lequel Deshaun Watson portera l’uniforme des Texans en septembre 2021.

Quelles seront les équipes intéressées? J’aimerais mieux vous demander lesquelles ne le seront pas…

J’ose croire qu’on tentera d’envoyer le quart de 25 ans dans la NFC afin qu’il ne viennent pas nous hanter. Je dirais donc que les Bears de Chicago et les 49ers de San Francisco deviennent des candidats logiques.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112