Derrick Henry serait heureux de voir Deshaun Watson quitter sa division

Alors que le quart-arrière étoile Deshaun Watson a demandé une transaction aux Texans de Houston, son départ semble plus qu’imminent en ce moment. S’il quitte son équipe actuelle, il ne sera pas le seul heureux. Ses rivaux de division qui devaient l’affronter deux fois par année pourront avoir un peu de répit s’il est échangé ailleurs.

Le porteur de ballon des Titans du Tennessee Derrick Henry n’a pas caché sa joie lors de son passage au Dan Patrick Show.

« C’est une bonne chose pour nous. »

Derrick Henry par rapport à un possible échange de Deshaun Watson

Les Titans et les Texans font partie de la division Sud de la conférence Américaine avec les Colts d’Indianapolis et les Jaguars de Jacksonville. Les propos de Henry sont justes. Bien que les Titans aient battus les Texans à deux reprises cette saison, l’issue de ces deux matchs était très serrée. La première rencontre s’est terminée en prolongation et la deuxième avec seulement trois points d’écart.

Celui que l’on surnomme King Henry n’a toutefois pas été très embêté par la défense de Houston lors de ces deux affrontements, lui qui a récolté un impressionnant total de 462 verges et quatre touchés. Watson est tout de même une force offensive qui peut profiter de la défense poreuse des Titans pour marquer beaucoup de points. Sans lui, Henry n’aurait pas besoin d’autant se démener pour garder son équipe en avance au score.

Le départ de Watson pourrait surtout donner un répit aux pauvres Jaguars qui se sont inclinés deux fois face aux Texans. Il s’agit des deux seules victoires de Houston dans des matchs intra-division cette saison.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327