Cam Newton ne serait pas de retour avec les Patriots

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ne tenteront pas de ramener Cam Newton à Foxborough durant la saison morte, selon ce que rapporte Adam Schefter d’ESPN. Il s’agit d’une décision mutuelle entre les deux parties.

Newton deviendra agent libre à la fin de cette saison, ce qui lui permet de signer où il le veut. Le quart-arrière de 31 ans n’a certainement pas connu la meilleure année de sa carrière, ce qui risque de rendre un peu plus difficile sa présence sur le marché des agents libres.

Après avoir passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Panthers de la Caroline, Newton s’était entendu avec les Patriots très tard dans la saison morte

Les équipes tiendront certainement en compte les chiffres du quart-arrière lors de sa seule saison en Nouvelle-Angleterre, notamment le fait qu’il ait réussi seulement cinq passes de touchés cette saison. En 2015, l’année où il a remporté le MVP de la NFL, il a réussi cinq passes de touchés dans trois matchs différents.

Du côté des Patriots, il sera maintenant question de se trouver un nouveau joueur pour le poste. Toutes les options sont possible; transaction, agent libre, repêchage.

Jarrett Stidham pourrait aussi être considéré pour le poste, mais l’équipe s’est entêté à ne lui donner aucun départ cette saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 226