Brad Holmes est nommé directeur général des Lions de Détroit

À la recherche d’un directeur général depuis le congédiement de Bob Quinn en milieu de saison, les Lions de Détroit aurait fait leur choix. Selon Adam Schefter d’ESPN (et plusieurs autres informateurs), Brad Holmes serait l’heureux élu.

Le contrat est d’une durée de cinq ans.

Holme agissait à titre de directeur du recrutement collégial des Rams de Los Angeles. Il était à l’emploi de l’équipe depuis 2003. Il siégeait dans son rôle de stratège du recrutement depuis 2013.

Puisque le principal intéressé est issu d’une minorité visible et qu’il a été « volé » par une autre formation, les Rams mettront la main sur deux choix de troisième ronde au repêchage. Ils sont les premiers à bénéficier du nouveau programme d’embauche de la NFL.

Adam Schefter n’est pas surpris que ce soit les Rams qui profite de cette stratégie. Leur organisation est l’une des plus diversifiée de toute la NFL.

Les Lions sont toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef. Matt Patricia n’a vraiment pas été impressionnant lors de son mandat qui s’est terminé en cours de saison.

Holmes et le candidat qu’il retiendra auront beaucoup de pain sur la planche, à commencer par décidé de l’avenir du quart-arrière vedette de l’équipe Matthew Stafford.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107