William Stanback : « Je reviens pour gagner la Coupe Grey »

La nouvelle de ce matin avait de quoi en exciter plusieurs. William Stanback, porteur de ballon de vedette dans la LCF, a annoncé son retour avec les Alouettes. Montréal pourra compter sur les services de celui qui s’est fait un nom dans le circuit Ambrosie en 2019, à sa deuxième année avec les Moineaux.

Stanback a eu droit à son bain médiatique cet après-midi, alors qu’il a rencontré les journalistes en visionconférence.

Pour lui l’objectif est clair : remporter la Coupe Grey.

Il croyait se but réalisable en 2019 et il croit toujours que le groupe en place peut se rendre jusqu’au bout.

Retranché du camp des Raiders de Las Vegas peu de temps avant le début de la saison de la NFL, l’Américain de 26 ans a tout de suite su qu’il voulait revenir jouer au Canada, à Montréal précisément.

Je le mentionne et le répète à qui veut bien l’entendre depuis ce matin, mais la meilleure nouvelle dans toute cette histoire est que les Alouettes n’auront pas à trouver et à former un nouveau porteur de ballon. En mettant la main sur un gars qui connaît bien le système et qui a déjà une relation football avec le quart-arrière de l’équipe, Vernon Adams Jr., Danny Maciocia s’assure d’une certaine stabilité en attaque.

– Un problème de visa a forcé les Panthers de la Caroline a libéré le botteur canadien et ancien de la LCF Lirim Hajrullahu.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108