Vikings : Mike Zimmer écorche son unité défensive

La saison des Vikings du Minnesota est extrêmement décevante et les récentes performances de l’unité défensive des Vikings sont catastrophiques.

À la suite du revers de samedi face aux Saints de la Nouvelle-Orléans par la marque de 52-33, l’entraîneur-chef des Vikings du Minnesota ne s’est pas gêné pour lancer une flèche contre les joueurs de sa défensive : « C’est une mauvaise défensive, la pire que je n’ai jamais eu ».

Lors de cette rencontre, la troupe de Mike Zimmer a accordée 583 verges totales et 36 premiers jeux aux Saints. Rappelons que lors de ce duel, le demi offensif des Saints de la Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara, a égalé un record de la NFL pour le nombre de touchés au sol en une rencontre avec six touchés.

Bien que la défensive des Vikings créer des revirements cette saison, elle est l’une des pires de la NFL pour le nombre de verges accordées par la passe en se classant avec le cinquième plus grand nombre de verges accordées par la passe avec 3853. Cette défensive est également la cinquième pire contre la course avec 2022 verges accordées.

Avec un dossier de six victoires et neuf défaites avec seulement un match à jouer, les Vikings du Minnesota sont assurés d’avoir une fiche sous la barre de .500 pour la première fois depuis 2014.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 93