Un porteur de ballon collégial perd tragiquement la vie

Le drame a malheureusement frappé l’université de l’Utah, son équipe de football ainsi que toute la communauté qui l’entoure, samedi matin. Dans une situation dont les circonstances demeurent encore nébuleuses, leur porteur de ballon recrue Ty Jordan est décédé.

À peine âgé de 19 ans, Jordan s’est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Selon Jake Edmonds de KUTV News à Salt Lake City, le jeune athlète est mort par balle lors d’une fusillade accidentelle. On ne connaît pas plus de détails sur la situation.

C’est une personne faisant partie de sa famille qui a confié ces informations aux médias, sans en révéler plus sur le contexte de son départ.

Ty était un jeune homme avec de l’avenir, qui venait de connaître une superbe saison dans l’uniforme des Utes. Pas plus tard qu’hier, le jour de Noël, le freshman a été nommé Recrue de l’année dans la conférence du PAC-12. Une étoile en devenir, le petit porteur avait récolté 597 verges et 6 touchés au sol en 5 parties cette saison.

Autant ses coéquipiers que son équipe ont tenu à l’honorer et à effectuer ensemble un deuil pour lequel personne n’était véritablement prêt.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 51