Un intru dans la maison de Tom Brady (au Massachusetts)

Le fait que Tom Brady ait quitté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour les Buccaneers de Tampa Bay durant la dernière saison morte a forcé le quart-arrière a déménager sa famille en Floride. C’est donc dire que personne n’habite présentement la maison familiale située dans l’État du Massachusetts.

Le suspect, Zanini Cineus, un homme de 34 ans, aurait été retrouvé alors qu’il était étendu sur un divan dans le sous-sol de la maison. Les événements seraient survenus peu avant 6:00 du matin.

De nombreuses accusations ont été déposés contre lui, dont une pour introduction par effraction.

Le pire dans cette histoire, c’est que Cineus a un historique n’en est pas à une première offense contre la loi et qu’il a déjà été lié à un crime qui concernait… Tom Brady!

L’an dernier, il aurait tenté de voler un jersey et un gant du GOAT, qui étaient entreposés au Temple de la renommée des Pats, à Foxborough. Il avait toutefois été pincé par les policiers parce qu’il avait glissé au sol.

Toute cette histoire n’est pas sans rappeler cette scène du film Ted 2, dans laquelle l’ourson en peluche et son propriétaire (interprété par Mark Wahlberg) avait tenté de voler le sperme de Brady.

Pour ceux qui n’aurait jamais été témoins de ce (moyennement) grand moment de cinéma, voyez la scène en question dans la vidéo ci-dessous.

C’est fou ce que les gens sont parfois prêts à faire pour goûter un peu à leur idole. Personnellement, je dormirais mal la nuit si j’avais connaissance que des gens obsédés par ma personne tentait de voler des items à mon nom ou d’entrer chez moi.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112