Un entraîneur frappe violemment un enfant en Floride

Vous avez déjà eu un entraîneur, que ce soit au football ou dans un autre sport, qui pousse la note un peu trop? Moi aussi. Mais jamais on ne s’est jamais au point où je devais craindre pour ma sécurtité. En fait, jamais, même dans mes pires cauchemars, j’aurais pensé qu’on irait là un jour.

Je vous présente aujourd’hui une vidéo qui a été tournée lors du dernier mois. L’action se déroulerait en Floride. Visiblement mécontent du jeu ou des paroles d’un de ses joueurs, un entraîneur pris la décision absurde de frapper ce dernier, qui serait âgé de neuf ans. Les coups sont violents et répétitifs.

Je vous laisse regarder la vidéo, mais vous averti d’avance : les images sont brutales.

Non, mais quel imbécile!

Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête? Quand on dit que les coups à la tête peuvent avoir des répercussions à long terme, ce monsieur en est le parfait exemple. La machine a dû prendre quelques coups avant de devenir jello comme ça!

Les athlètes ont été nombreux à réagir à cette vidéo en ligne. LeBron James et Shannon Sharpe se sont notamment montré outré par les événements.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Shannon Sharpe (@shannonsharpe84)

Est-ce qu’un tel monsieur devrait être en mesure de conserver son poste d’entraîneur? Poser la question, c’est y répondre. Cette personne ne mérite qu’un seul place et elle est au bord du chemin le jour de la collecte. Vidanges, pas recyclage!

Si vous êtes témoins d’une scène de la sorte, ne soyez pas comme les parents dans la vidéo, c’est à dire invisible. Imaginez, ça pourrait être votre enfant.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107