Tua Tagovailoa ne sent pas de pression supplémentaire

Les Dolphins de Miami joueront un match d’une importance capitale face aux Bills ce dimanche à Buffalo. Présentant une fiche de 10-5 depuis le début de la saison, la troupe de Brian Flores peut s’assurer d’une place en éliminatoires avec une victoire.

Un concours de circonstances pourrait toutefois venir contrecarrer les plans des partisans du Sud de la Floride. Une défaite combinée à des victoires des Colts, des Ravens et des Browns ferait en sorte que Miami serait écarté du tableau d’après saison pour une quatrième année consécutive et pour une onzième fois en douze ans.

Tua Tagovailoa a été retiré du dernier match des siens en plein quatrième quart au profit de Ryan Fitzpatrick. Ce dernier a mené la remonté des Dolphins face aux Raiders de Las Vegas pour permettre à l’équipe de se placer dans la position dans laquelle elle est aujourd’hui.

Tout de suite après la rencontre, coach Flores avait précisé que Tua serait le partant lors de la Semaine 17 à Buffalo.

Lors d’un entretien avec Adam Beasley du Miami Herald, Tua a mentionné de pas ressentir de pression supplémentaire pour cette rencontre, malgré son importance infinie pour l’équipe.

Tua a ajouté toujours avoir des standards élevé par rapport à son niveau de jeu et est bien conscient qu’il n’a pas livré la marchandise la semaine dernière (même s’il a complété 77 % de ses passes).

Si les choses ne devaient pas se passer comme prévu pour l’attaque des Dolphins à Buffalo ce dimanche, ne soyons pas surpris de voir Ryan Fitzpatrick refaire apparition sur le terrain. Brian Flores l’a qualifié de « lanceur de relève » plus tôt cette semaine et tout le monde sait qu’une bonne équipe de baseball ne peut espérer gagner sans un bon closer.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111