Ryan Fitzpatrick absent lors du dernier match des Dolphins

Le quart-arrière des Dolphins de Miami Ryan Fitzpatrick n’a pas pratiqué aujourd’hui, ce qui a éveillé des soupçons des partisans et des analystes de la NFL. La mauvaise nouvelle a été confirmée par NFL Network alors qu’ils ont annoncé qu’il ne jouera pas le dernier match de la saison face aux Bills de Buffalo en raison d’un retour de test positif à la COVID-19 reçu jeudi.

Celui que l’on surnomme Fitzmagic est reconnu comme étant leur homme de fin de rencontre. Il suffit seulement de regarder le match de la semaine dernière face aux Raiders, où il est venu remplacer Tua Tagovailoa dans les derniers instants du match, pour voir qu’il est capable de travailler sous-pression et de remonter la pente.

La passe qui a rapproché les Dolphins de la zone des buts et qui
a permis de gagner la rencontre avec un placement.

Pour l’instant la NFL ont enquêté sur les joueurs avec qui Fitzpatrick aurait pu être en contact élevé, mais personne ne semble être à risque et il devrait être le seul absent lors du match de dimanche. S’il avait été en contact avec la recrue Tua Tagovailoa, celui-ci aurait aussi dû s’absenter, mais heureusement, les Dolphins auront au moins un quart-arrière de talent pour la dernière rencontre de la saison.

Ainsi, tous les espoirs de Miami de faire les séries éliminatoires reposent sur le quart-arrière recrue Tua Tagovailoa qui a connu de très beaux moments cette saison, mais, comme la saison dernière, il semble avoir de la difficulté lorsqu’il a de la pression en fin de match.

Miami se doit absolument de remporter cette rencontre face aux puissants Bills de Buffalo pour espérer avoir une place en séries éliminatoires. S’ils réalisent l’exploit, il serait possible que Fitzpatrick soit de retour pour le premier match des séries afin de les aider dans leur parcours.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310