Poste de DG des Lions : trois candidats à l’interne rencontrés

Depuis le congédiement du directeur général Bob Quinn, les Lions ont déjà commencé le processus de recherche de son successeur.

Les Lions ont annoncé, aujourd’hui, qu’ils avaient passé trois membres de leur personnel en entrevue. Tout d’abord, le vice-président au personnel des joueurs Kyle O’Brien. Ensuite, le directeur du recrutement Rob Lohman et pour conclure, Lance Newmark, directeur du personnel des joueurs.

On se sait pas si les Lions choisiront leur nouveau DG avant la fin de la saison, toutes les options sont disponibles. Ils doivent assurément faire le bon choix afin de rebâtir une culture gagnante dans l’équipe.

En plus d’un DG, les Lions devront se trouver un nouvel entraîneur-chef. Le processus d’embauche devrait probablement commencer après l’embauche du DG afin de permettre à ce dernier de choisir son homme de confiance. Pour cette raison, les Lions devraient choisir le directeur général rapidement afin qu’il puisse avoir tous les candidats disponibles pour le poste d’entraîneur-chef.

J’aimerais bien que les Lions injectent du sang neuf dans leur organisation comme on l’a vu à San Francisco il y a quelques années. Une bonne tête de football de la nouvelle génération qui possède de l’expérience et un jeune entraîneur révolutionnaire formeraient une combinaison idéale pour cette organisation.

Bien sûr, c’est beaucoup plus facile de le souhaiter que de le réaliser.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 142