Ménard, Alford et Cranston seront de retour avec les Alouettes

Les Alouettes ont beaucoup de boulot sur la planche et ils s’activent déjà en donnant de nouveaux contrats à plusieurs joueurs.

David Ménard n’a pas eu l’occasion de s’illustrer dans l’uniforme des Als puisque le saison a été annulée, mais il a tout de même mérité une prolongation de contrat. Le plaqueur défensif fait du très bon boulot depuis le début de sa carrière et il est un bon joueur à avoir dans l’alignement. De plus, il est canadien et c’est une priorité d’avoir du talent canadien dans la LCF.

Mario Alford s’est rapidement établi comme un des joueurs les plus explosifs de la ligue. En trois matchs, le spécialiste des retours de bottés a inscrit 2 touchés. Il garde l’adversaire sur le qui-vive à chaque fois qu’il touche au ballon et il est très important pour les unités spéciales de l’équipe. On se doit d’être bon dans les 3 phases du jeu et Alford peut changer l’issue d’un match à chaque occasions.

Ty Cranston est un jeune joueur canadien de 26 ans qui excelle sur les unités spéciales en couverture de bottés. Il évolue comme maraudeur et il est venu en renfort quelques fois en raison de blessures en 2019. Il s’est mérité un contrat, car des jeunes joueurs canadiens efficaces sur les unités spéciales, ça en prend dans la LCF.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 142