Steelers : saison terminée pour Bud Dupree

Les Steelers de Pittsburgh ont officiellement placé le secondeur Bud Dupree sur la liste des blessés en raison d’une déchirure au ligament croisé antérieur qu’il a subi mercredi contre les Ravens de Baltimore. Sa saison est donc finie.

Il s’agit d’une énorme perte en défense pour les Steelers. En 11 parties cette saison, Dupree a réalisé 31 plaqués, 8 sacs du quart et a forcé 2 échappés.

Après la perte de Dupree, Pittsburgh a signé le maraudeur Antoine Brooks de l’équipe de pratique pour compléter l’alignement de 53 joueurs de l’équipe. Brooks, un choix de 6ème ronde en 2020, a déjà joué deux rencontres dans la NFL cette saison contre les Cowboys de Dallas lors de la 9ème semaine d’activité et contre les Bengals de Cincinnati pendant la 10ème.

L’entraîneur-chef de l’équipe Mike Tomlin a déjà annoncé que le remplaçant de Dupree sera le choix de 3ème ronde Alex Highsmith. La recrue n’a toujours aucun match d’expérience dans la NFL, mais un premier départ contre la Washington Football Team est une bonne occasion de ne pas avoir trop de pression.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 327