Les Packers placent 3 joueurs sur la réserve des blessés

Les Packers de Green Bay ont placé trois joueurs sur la réserve des blessés mercredi. Les trois concernés, soient Raven Greene, Tyler Ervin et Billy Winn, devraient rester un bon moment sur la touche.

Le secondeur Raven Green souffre présentement d’une blessure à l’épaule. Pour ce qui est du retourneur de bottés Tyler Ervin, c’est sa cheville qui l’ennuie. Du côté du plaqueur défensif Billy Winn, il s’agit d’une blessure au triceps.

Lundi, l’entraîneur-chef des Packers Matt LaFleur a dévoilé lundi qu’il était « préoccupé » par ces trois blessures et ce n’est donc pas surprenant de voir ces joueurs s’absenter pour une certaine période de temps.

En raison de la récente blessure de Ervin, les Packers s’étaient déjà préparé au pire en signant le retourneur de bottés et agent libre Tavon Austin. Afin de remplacer Winn, Green Bay a mis la main sur Anthony Rush la semaine dernier. Par contre, personne ne sait pour l’instant qui prendra la place de Greene. Heureusement, celui-ci n’occupe pas le rôle de partant à sa position, ce qui devient moins dramatique pour l’équipe.

Les Packers ont profité d’un des espaces libres dans l’alignement pour activer le garde offensif Simon Stepaniak de la réserve des blessés. Stepaniak s’est déchiré le ligament croisé antérieur il y a près d’un an avec Indiana. Les Packers ont fait de lui un choix de sixième ronde en 2020.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310