Les Browns seront privés de quatre receveurs contre les Jets

Une bien mauvaise nouvelle attendait les Browns de Cleveland samedi. Six joueurs ont été placés sur la liste spéciale COVID-19 et seront inactifs face aux Jets de New York cet après-midi. Quatre receveurs sont du lot, dont le meneur de l’équipe pour les réceptions et les verges sur réceptions Jarvis Landry.

Rashard Higgins, KhaDarel Hodge et Donovan Peoples-Jones sont les autres receveurs qui devront s’absenter et les secondeurs Jacob Phillips and B.J. Goodson sont les deux regarderont également la parties depuis un divan quelconque.

Cleveland est toujours en lisse pour remporter le titre de la division Nord de l’AFC pour la première fois depuis le retour des Browns dans la NFL, soit en 1999. Pour se faire, ils devront battre les Jets et récidiver contre les Steelers la semaine prochaine, tout en espérant que ces derniers s’inclinent aujourd’hui face aux Colt aujourd’hui.

Ma mère dirait que les Browns ont le trou d’c*l verni que cette petite éclosion survienne, de un, avant d’affronter les Jets, mais surtout, avant la venue des éliminatoires. Imaginez la réaction dans le Dawg Pound si la première participation aux matchs d’après-saison de Cleveland depuis 2002 devait être scrappée par la COVID-19…

MISE À JOUR :

À noter que deux joueurs de ligne offensive, dont la recrue Jedrick Wills, seront également également laissé de côté en raison de contact avec une personne ayant reçu un test positif au virus.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108