LCF : les Tiger-Cats mettent Brandon Banks sous contrat

Les équipes de la LCF ont procédé à l’annonce de plusieurs signatures au cours des dernières semaines. De gros noms ont conclu des ententes avec leur équipe respective, mais certains autres se faisaient toujours attendre. Celui du receveur Brandon Banks était du lot.

Le joueur par excellence de la saison 2019 a remédié à la situation, alors qu’il a été annoncé jeudi matin qu’il sera de retour dans l’uniforme des Tiger-Cats de Hamilton la saison prochaine.

Justin Dunk du blogue 3DownNation a été le premier à annoncer la nouvelle.

Speedy Bee s’est d’ailleurs adressé aux partisans des Ti-Cats, mentionnant qu’il sait que 2020 a été une année difficile pour tout le monde. Il espère que la nouvelle de son retour permettra aux gens de bien terminer ce 2021e tour du soleil depuis la naissance du Christ (oui, j’en suis rendu là dans mes synonymes).

Banks a connu une saison du tonnerre en 2019 dans l’uniforme jaune et noir. Il a atteint des sommets personnel et a mené tous les receveurs de la LCF pour les réceptions (112), les verges sur réceptions (1550) et les touchés sur réceptions (13). Il a également ajouté un majeur au sol.

Le petit receveur de cinq pieds sept pouces en sera à une huitième campagne avec Hamilton en 2021.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111