LCF : le marché des joueurs autonomes s’ouvrira le 9 février

Ça fait du bien d’avoir des nouvelle fraîches de la LCF, non? Pour ceux qui l’ignorent, ce site a été lancé au mois de mai dans le but d’être présent pour la saison 2020 de notre ligue. Avec l’annulation de la saison 2020, on n’a jamais eu l’occasion de publier du contenu LCF en abondance.

Sauf qu’aujourd’hui, la ligue a procédé à une annonce importante. Le marché des joueurs autonomes s’ouvrira le 9 février prochain à midi. C’est à ce moment que tous les joueurs dont le contrat devait venir à échéance après la saison 2020 seront libres comme l’air.

Mais des contrats pourraient être signés d’ici-là. L’interdiction de signer de nouvelles ententes avec des joueurs ne provenant pas de la LCF ou dont les droits appartiennent à l’équipe sera levée lundi prochain, le 7 décembre, à midi.

La LCF a également partagé la liste des potentiels joueurs autonomes de chacune de ses neuf équipes. Vous pouvez la consulter en cliquant ici!

Je le dis souvent, mais vivement le retour du football canadien et de la LCF! Les nouvelles des derniers jours ont mis un peu de soleil sur cette année 2020 difficile.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111