Lamar Jackson devrait être de retour face aux Cowboys

Très peu glorieuse a été la performance de l’unité offensive des Ravens de Baltimore la semaine dernière face aux Steelers de Pittsburgh. Il faut mentionné que le cœur de l’attaque, le quart-arrière Lamar Jackson était absent en raison de troubles liés à la COVID-19. L’équipe s’est finalement inclinée et affiche présentement un dossier de 6-5.

Bonne nouvelle cependant : Jackson devrait être en uniforme mardi soir, alors que ses Ravens prendront la mesure des Cowboys de Dallas.

Il s’agit d’un must win pour les deux équipes. Les hommes de John Harbaugh voudront stopper l’hémorragie qui coule depuis quelques semaine et donner un second souffle dans la course aux éliminatoires de l’AFC. Les Cowboys, eux, sont toujours au cœur de la bataille pour le premier rang de la pauvre division Est de la NFC.

Baltimore devrait également compter sur le retour au jeu de ses porteurs de ballon Mark Ingram et J.K. Dobbins, qui ont aussi raté la rencontre face à Pittsburgh.

La rencontre devait être disputée jeudi dernier, mais le report du match Ravens-Steelers (qui a été joué mercredi) a forcé son déplacement dans une case horaire plus tardive, soit mardi.

Disons que la NFL s’en est drôlement bien sortie avec toute cette histoire d’éclosion chez les Ravens. Oui, l’équipe a eu un désavantage compétitif contre Pittsburgh, mais que voulez vous, ce sont les conséquences auxquelles une équipe qui a été imprudente doit faire face.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108