Josh Rosen obtient sa chance à San Francisco

Le quart-arrière Josh Rosen, qui était sur l’équipe d’entraînement des Buccaneers de Tampa Bay depuis le début de la saison, aura maintenant une autre opportunité de tenter sa chance dans l’alignement partant d’une équipe cette saison. Il vient de s’entendre avec les 49ers pour occuper le poste de réserviste.

Les 49ers, qui seront évincés des séries éliminatoires cette année après avoir subi la défaite aux mains des Chiefs de Kansas City lors du dernier Super Bowl, n’ont pas connu une saison très facile. Ils ont perdu deux de leur QB partants, Nick Mullens et Jimmy Garoppolo en raison de blessures lors des dernières semaines, ce qui explique une certaine urgence d’aller acquérir un autre joueur à cette position.

C.J. Beathard obtiendra le départ cette fin de semaine face aux Cardinals de l’Arizona, et Rosen lui servira de réserviste.

Les Cardinals avaient repêché Josh Rosen en 2018, et l’ont par la suite échangé à Miami avant qu’il n’ait la chance de disputer un match. Il n’a pas été une sensation forte lors de son arrivée dans l’organisation des Dolphins, et s’est par la suite ramassé avec un contrat sur la section des réservistes chez les Buccaneers avant le début de la saison actuelle.

Il s’agit donc pour Rosen d’un pas de plus vers le terrain, et il pourrait bien être un candidat pour obtenir le poste de de partant la saison prochaine à San Francisco.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196