Jason Garrett teste positif à la COVID-19

Victorieux lors de quatre de leurs cinq dernières rencontre, les Giants de New York ont besoin d’un parcours pratiquement parfait d’ici la fin de la saison s’ils souhaitent participer aux éliminatoires de la NFL cette saison. Malheureusement, une tuile vient de leur tomber su la tête en vue de leur affrontement face aux Browns, dimanche.

C’est que leur coordonnateur offensif, Jason Garrett, a reçu un test positif à la COVID-19. Étant le peu de temps qui sépare le résultat du match, Garrett ne pourra pas être sur les lignes de côté pour appeler les jeu en attaque.

C’est donc Freddie Kitchens, qui était entraîneur-chef des Browns en 2019, qui mènera Daniel Jones et son attaque le week-end prochain. Ce dernier occupe présentement le rôle d’entraîneur des ailier rapproché dans la Grosse Pomme.

Dommage pour les Giants qui, comme expliqué plus haut, n’ont vraiment pas le luxe de se permettre ce genre de perte. La semaine dernière, contre les Cardinals de l’Arizona, l’équipe a envoyé le quart-arrière Daniel Jones dans la mêlée alors que celui-ci n’était clairement pas complètement rétabli de la blessure qui l’avait gardé sur les lignes de côté la semaine précédente.

Après Cleveland, New York affrontera les Ravens de Baltimore et les Cowboys de Dallas pour clore son calendrier régulier. Les Giants (5-8) accuse présentement un match de retard sur les meneurs de la division Est de la NFC, soit l’Équipe de Washington (6-7).

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1134