Dwayne Haskins s’excuse après avoir brisé le protocole de COVID-19

Le quart-arrière de la Washington Football Team Dwayne Haskins est présentement dans l’eau chaude après que des publications sur les réseaux sociaux l’ont montré en train de fréquenter un bar de strip-tease sans masque dimanche dernier, brisant ainsi les protocoles de COVID-19 établis par la NFL. Selon John Keim de ESPN, Washington ont communiqué avec la ligue à propos de cet incident et s’occuperont eu même de la situation.

Comme Keim l’affirme dans un de ses tweets, le plus gros problème dans cette situation est vraisemblablement le fait que lors des photos où l’on aperçoit Haskins, celui-ci ne porte pas de masque.

Le quart-arrière de Washington s’est immédiatement excusé sur Twitter dès que la nouvelle s’est propagée. Il a depuis ce temps protégé son compte Twitter afin de limiter le nombre de gens ayant accès à ses tweets.

« Je veux m’excuser publiquement pour mes actions de dimache dernier. J’ai parlé avec Coach Rivera hier et j’ai pris l’entièreté des conséquences pour avoir mis l’équipe à risque. C’était irresponsable et immature de ma part et j’accepte la responsabilité de mes actions. Je veux aussi m’excuser d’avoir créé une distraction pour mon équipe lors de notre course aux séries. Je vais apprendre et grandir de ça et faire ce qui est le mieux pour l’équipe à l’avenir. »

Dwayne Haskins s’excusant sur son compte Twitter

La conséquence que Washington donnera à Haskins est toujours inconnue et elle ne devrait pas affecter son temps de jeu puisqu’il est présentement le seul quart-arrière disponible avec les récentes blessures de Alex Smith et Kyle Allen. Une chose est sûre, c’est que son geste de devrait pas rester impuni.

Il s’agit d’une situation que Washington aurait certainement aimé éviter alors qu’ils sont présentement en pleine lutte pour une place en série. Ils sont premiers dans l’Est de la NFC avec une seule victoire d’avance sur les Giants de New York et les Cowboys de Dallas.

Croyez-vous que la concentration des joueurs de Washington sera beaucoup affectée en raison de l’histoire de Haskins?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314