Dwayne Haskins intéresserait les Panthers

Dwayne Haskins est présentement sans emploi. Libéré par l’Équipe de Washington plus tôt cette semaine en raison de son manque de professionnalisme, il est présentement joueur autonome et disponible pour l’une ou l’autre des équipes de la NFL.

S’il est improbable de le voir signer un contrat d’ici la fin de la saison, plusieurs équipes seraient intéressées à faire son acquisition en vue de la campagne 2021.

Une source aurait confié au réputé Ian Rapoport de NFL Network que les Panthers de la Caroline seraient notamment dans le coup. L’entraîneur-chef, Matt Rhule, aimerait ajouter de la profondeur à son groupe de quarts-arrières, qui est mené par le vétéran Teddy Bridgewater.

C’est que les adjoints de Bridgewater, P.J. Walker et Will Grier, n’ont pas vraiment le potentiel de devenir des partants dans la NFL. Haskins, malgré ses frasques, a toujours ce upside en lui à 23 ans.

Avant de penser à signer un nouveau contrat, Haskins devra penser à se trouver un nouvel agent. Celui qui s’occupait de sa vie professionnelle depuis sa sortie de l’Univeristé Ohio State, David Mulugheta, ne sera pas chargé de cette tâche. Les deux hommes se sont entendus pour mettre fin à leur relation de travail. Adam Schefter d’ESPN en a fait l’annonce mercredi matin.

Quel fiasco que toute cette histoire…

Outre Johnny Manziel, je ne me rappelle pas avoir vu un quart-arrière aussi mal gérer son avenir qu’Haskins. En fait, l’Équipe de Washington a abandonné son cas encore plus rapidement que les Brown l’ont fait avec Manziel à l’époque.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108