Diontae Spencer : « Je ne goûte rien et ne sens rien »

La COVID-19 a des effets ravageurs sur notre société depuis le mois de mars dernier. La NFL n’y échappe pas.

La semaine dernière, le spécialiste des retours de botté des Broncos de Denver et ancien receveur de la LCF, Diontae Spencer, a reçu un test positif à la COVID-19. Par la force des choses, il n’a pas pu disputer le match de dimanche face aux Saints parce qu’il devait rester isolé.

Celui qui a fait sa marque au Canada dans l’uniforme du Rouge et Noir d’Ottawa dans la LCF a fait quelques mises à jour de son état de santé sur ses médias sociaux au cours des derniers jours. Et, malheureusement, il ressent certains effets secondaires du virus. Par exemple, il ne peut plus goûter les aliments qu’il se met dans la bouche et sentir les odeurs.

Les Broncos ont dû se débrouiller sans quart-arrière face aux Saints. C’est Kendall Hinton, un receveur recrue de l’équipe d’entraînement, qui a pris les répétitions comme passeur au cours de la rencontre.

À l’échelle de la ligue, le nombre de cas augmente sans cesse depuis plusieurs semaines. Les équipes ont intérêt à se tenir les fesses serrées d’ici la présentation du Super Bowl, sans quoi les efforts qui sont faits depuis plusieurs mois auront été en vain.

On souhaite à D Spence un retour en forme rapide. C’est une personne que j’ai beaucoup apprécié lors du peu de temps que je l’ai côtoyé dans le vestiaire du Rouge et Noir en 2017 et 2018. En espérant le revoir bientôt sur le terrain.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1119