Dimanche NFL (Semaine 16) : résumé des matchs de 13h

Plusieurs matchs enlevants ont eu lieu en début d’après-midi. Attitude Football vous offre un résumé complet des parties qui ont débuté à 13:00 en ce 16e dimanche d’activités.

Steelers 28 – Colts 24

Une remontée spectaculaire des Steelers leur permet d’être couronnés champions de division. Les Colts menaient 24-7 avant que les Steelers ouvrent la machine. Big Ben a terminé la partie avec 342 verges et 3 passes de touchés. Pour les Colts, Rivers a lancé 270 verges et un touché, mais il a aussi lancé une interception coûteuse.

Browns 16 – Jets 23

Les Jets continuent sur leur lancée et cette défaite pourrait être très couteuse pour les Browns. Avec leurs quatre meilleurs receveurs absents, ils ont décidé de lancer le ballon 53 fois contre seulement 18 courses, une stratégie qui s’est avérée être couteuse. Pour les Jets, Sam Darnold a terminé la partie avec deux passes de touchés.

Bears 41 – Jaguars 17

Mitch Trubisky continue de jouer avec confiance et les Bears sont en plein dans la course aux séries. Trubisky a accumulé 275 verges et trois touchés dans la victoire. Pour les Jags, la recrue Laviska Shenault a inscrit un touché spectaculaire de 34 verges.

Chiefs 17 – Falcons 14

Les Chiefs s’en sortent encore une fois avec la victoire. Le botteur étoile des Falcons Koo a raté un placement sur une distance de 39 verges pour créer l’égalité en fin de match. Mahomes n’a pas été efficace pour les Chiefs, mais Kelce a joué un autre gros match avec sept réceptions, 98 verges et un touché. Pour les Falcons, Ridley a amassé 130 verges sur cinq réceptions.

Ravens 27 – Giants 13

Les Ravens sont maintenant en bonne position pour faire les éliminatoires grâce à une très belle performance de Lamar Jackson et du jeu au sol. Ils ont amassé 249 verges au sol et on voit qu’ils retrouvent leur style de jeu efficace de l’an passé. De plus, Dez Bryant a marqué un touché dans un deuxième match de suite pour les Ravens

Bengals 37 – Texans 31

Les Bengals continuent sur leur lancée avec une performance offensive incroyable. 540 verges totales, dont 371 par la voie aérienne de Brandon Allen. Chez les Texans, Watson a lancé pour 324 verges et trois touchés.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 138