Dimanche NFL (Semaine 15) : résumé des matchs de 13h

Plusieurs parties avec une importance capitale pour la course aux éliminatoires ont eu lieu en début d’après-midi. Voici un résumé des matchs qui ont débutés à 13:00.

Dolphins 22 – Patriots 12

Les Pats ne feront pas les éliminatoires pour la première fois depuis 2008. Les Dolphins peuvent remercier le porteur de ballon Salvon Ahmed pour ses 127 verges et son touché, il a permis à l’attaque d’inscrire quelques points malgré les difficultés du jeu aérien.

Seahawks 20 – Washington 15

Les Seahawks ont eu chaud, mais le sac du quart de Carlos Dunlap avec moins d’une minute à jouer a permis à l’équipe de tenir le coup. L’attaque des Seahawks a eu de la difficulté, mais la défense s’est levée avec quatre sacs du quart et deux interceptions. Pour Washington, l’ailier rapproché Logan Thomas et le porteur de ballon J.D. McKissic ont respectivement attrapé 13 et neuf ballons.

Buccaneers 31 – Falcons 27

Tom Brady a encore une fois fait le coup aux Falcons en effectuant un remontée de 17 points. Il a joué un excellent match avec 390 verges et deux passes de touché, dont une de 46 verges à Antonio Brown pour compléter la remontée au 4e quart. Matt Ryan a été bon aussi avec 372 verges et trois touchés.

Bears 33 – Vikings 27

Les Bears restent en vie grâce à cette victoire importante. David Montgomery a été incroyable avec 162 verges et deux touchés. Le porteur des Vikings Dalvin Cook n’a pas été mauvais non plus avec 159 verges et un touché.

Colts 27 – Texans 20

Les Colts continuent de sa rapprocher d’une place en éliminatoires avec cette 3e victoire consécutive. Rivers a joué un autre match solide, tout comme la défensive menée par les trois sacs de DeForest Buckner. Pour les Texans, Deshaun Watson a continué d’exceller avec 398 verges total et deux passes de touché.

Titans 46 – Lions 25

Tannehill et Henry continuent de faire des ravages. Le premier a amassé 294 verges et cinq touchés, le deuxième a récolté 152 verges et un touché. Pour les Lions, le vétéran receveur Marvin Jones s’est illustré avec dix attrapés, 112 verges et un touché.

Ravens 40 – Jaguars 14

Lamar continue de prendre son rythme avec une excellente performance. Ça a mal commencé avec une interception, mais il a fini la partie avec 278 verges et quatre touchés. Pour les Jags, Minshew n’a pas mal fait en lançant deux touchés sans lancer d’interception.

Cowboys 41 – 49ers 33

Tony Pollard a profité de l’absence de Zeke pour inscrire 2 touchés dans la victoire. Les 49ers ont récolté 458 verges totales, mais les quatre revirements auront été insurmontables.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 141